Masternaut On Time (anglais pour : à l’heure) met à profit les données de votre flotte pour améliorer la qualité et la réactivité de votre outil de gestion de missions.


Bénéfices clients
Masternaut On Time est un module de Masternaut Connect qui combine les informations relatives à vos missions et celles issues de votre flotte connectée pour un pilotage sans couture hyper réactif.
- Suivez les tournées et soyez alerté des retards en temps réel
- Optimisez vos tournées via une connaissance augmentée du réalisé vs planifié
- Réduisez le nombre de visites manquées et d’appels au service clients grâce à la communication proactive des heures prévues d’arrivée

Suivi de tournées temps réel
La solution offre le suivi temps réel - indépendamment des comptes-rendus par les agents sur le terrain - du déroulement des tournées.
- Mise à jour automatique des missions (début, fin et durée) à partir des positions des véhicules (arrivée sur site et départ)
- Alertes configurables en cas de retard par rapport à la plage horaire autorisée
- Possibilité de réassigner manuellement une mission en fonction du planning et de la position

Rapports prévu-réalisé
Les données complètes sont disponibles immédiatement pour permettre la mesure de la performance et l’optimisation pour les tournées futures.
- Fiabilisez et accélérez vos rapports par rapport à du pur déclaratif par les agents
- Mesurez vos pourcentages de prévu-réalisé par groupe ou conducteur et identifiez les meilleures pratiques
- Exportez toutes les données pour créez vos propres rapports, ou synchronisez avec vos outils via API

Notifications clients
(T4 2019)
En communiquant de façon proactive avec vos clients, vous offrez un meilleur service et augmentez la performance de vos équipes.
- Envoyez l’heure prévue d’arrivée quand le véhicule est en approche, par SMS ou mail, incluant un lien pour suivre le véhicule sur une carte (option)
- Le client étant prévenu, il a plus de chance d’être présent et disponible pour une mission réussie et plus rapide
- En cas de retard annoncé, il y a moins d’appels à votre service clients pour une meilleure satisfaction

Dispatch de missions
En utilisant l’application conducteur SmarterDriver gratuite, les agents :
- Reçoivent la liste des missions à effectuer sur leur mobile
- Accèdent à l’horaire et à la navigation vers l’adresse en quelques clics
- Acceptent et valident manuellement les missions, en complément des mises à jour automatiques via la position du véhicule